Agent (accueil, entretien et médiation) – Projet St-Catherine

Employeur : Quartier des spectacles
Type de contrat : Nombre d'heures (entre 20h et 40h / semaine heures / sem.)
Publié le : 16 février 2018

Poste temporaire (2 mai au 27 mai 2018)

Sous la supervision du gérant de site du Partenariat du Quartier des spectacles, le titulaire offre un service à la clientèle irréprochable auprès des passants et des visiteurs, assure la vigie des installations du projet 2018 de la rue St-Catherine et est chargé de l’ouverture et de la fermeture quotidienne de l’oeuvre. Le titulaire du poste assurera un accueil exemplaire, informera les visiteurs en tant que représentant du Partenariat du Quartier des spectacles, fera un entretien basique du site et fera office de médiateur auprès du public.

Cette offre m’intéresse

Tâches

  • Informe la clientèle du projet 2018 de la rue St-Catherine et répond aux diverses demandes d’informations reliées au Quartier des spectacles ainsi qu’à sa programmation;
  • Assure la vigie des places publiques sous sa responsabilité (St-Catherine et une partie de la place des festivals);
  • Quotidiennement, effectue l’ouverture et la fermeture de l’oeuvre selon les heures d’opérations;
  • Procède méticuleusement à l’inspection des lieux et des installations afin de s’assurer que les équipements sont fonctionnels et sécuritaires;
  • En cas de bris, prends les dispositions adéquates pour sécuriser le site et contacte les différentes personnes responsables, afin de remettre rapidement l’oeuvre en état;
  • S’assure que le matériel et les divers équipements soient protégés au besoin et entreposés adéquatement afin de maintenir leur qualité et leur disponibilité;
  • Effectue un entretien de base du site et des structures de l’oeuvre;
  • Remplacement et stockage des sacs des poubelles autour de l’oeuvre;
  • Rédige un rapport quotidien;
  • Exécute toutes autres tâches connexes.

Commentaires sur l’offre

Une disponibilité est requise 7 jours par semaine, du 3 mai au 27 mai 2017. (Maximum de 5 jours consécutifs, sauf exception)
Horaire variable : jour, soir et fin de semaine (entre 20h et 40h / semaine).
Possibilité de temps partiel ou temps plein.
Taux horaire : 12,39$/h.

EXIGENCES

  • Disponibilité;
  • Ponctualité;
  • Bon sens du service à la clientèle;
  • Maîtrise du français parlé et une connaissance de l’anglais parlé;
  • Habileté de résolution de problème;
  • Sens de la rigueur, de la diplomatie et du discernement;
  • Être joignable;
  • Être en bonne condition physique (légère manutention);
  • Capacité de travailler dehors, beau temps/mauvais temps.
  • Connaissance informatique de base. (Excel, Word, environnement Windows)

Compétences requises

Aidant(e), Apprentissage rapide, Assidu(e), Attentif aux propos d'autrui, Bon communicateur, Diplomatie, Discipline, Débrouillard(e), Entregent, Entretien ménager, Fiabilité, Gestion du stress

À propos de l’entreprise

Évènementiel

Le Partenariat du Quartier des spectacles est un OBNL responsable de l’animation des principales places publiques du centre-ville de Montréal. Il gère non seulement le calendrier des événements – le Quartier accueille plus de 40 événements par an –, mais contribue aussi à bonifier l’offre culturelle extérieure par ses propres projets et par un soutien logistique et financier à d’autres initiatives. Ce mandat est exercé en gardant toujours en tête l’objectif de conférer une identité singulière au Quartier fondée sur la créativité et l’audace.

Nombre de postes

2

À propos de l’offre

Limite de candidature
4 avril 2018
Adresse
Quartier des Spectacles, Ville-Marie, Montréal, QC, Canada
Entrevue de sélection
Oui
Équipement et vêtements fournis
Non
Horaire de travail
Type de contrat
Nombre d'heures
Salaire
12,39 $/h