Brigadier à la propreté

Employeur : GDI
Type de contrat : Nombre d'heures (Environ 32 heures par semaine. heures / sem.)
Publié le : 30 août 2017

Durée : du 3 avril au 15 octobre 2017, avec possibilité de prolongation.

Horaire : Disponibilité requise de jour, de soir et de fin de semaine, de 6 h à 23 h (quart de travail de 8h00, 4 jours  par semaine pour un total d’environ 32 heures par semaine).

Lieu : Sur le territoire des arrondissements Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce / le Sud-Ouest et le Plateau Mont-Royal.

Taux horaire : 14 $ de l’heure

Type de contrat: à durée déterminée

Formation et séance d’information: 2 rencontres auront lieu les semaines du 20 et 27 mars.

Cette offre m’intéresse

Tâches

Description des tâches et responsabilités:

Sous la responsabilité du superviseur d’opérations, les brigadiers à la propreté devront effectuer les

tâches suivantes :

 Assurer l’enlèvement des déchets sur les trottoirs, les cours d’eau (bordure de rue), les rues

piétonnes, les ruelles et entrées de ruelles, les espaces publics et toute autre partie du domaine

public directement adjacente au secteur ciblé;

 Balayer les trottoirs de façon à en retirer les mégots, feuilles et autres petits déchets, ainsi qu’à

remettre le paillis dans les carrés d’arbres;

 Enlever l’affichage sauvage des fûts de lampadaire, tiges de signalisation, poubelles, bancs et

tout autre mobilier urbain;

 Effacer, à l’aide d’un chiffon humide non abrasif, les graffitis sur les fûts de lampadaires, tiges de

signalisation et boîtes électriques enduits d’un produit anti-graffiti;

 Enlever les mauvaises herbes et les déchets dans les carrés d’arbres, les interstices de trottoirs

et les saillies végétalisées, et y replacer le paillis s’il y a lieu;

 Enlever l’excédent des poubelles publiques, s’il y a lieu, de façon à ce qu’elles soient au

maximum aux trois quarts pleines;

 Déposer les sacs de déchets dûment remplis et fermés aux endroits désignés et selon les

instructions de la Ville;

 Effectuer toute autre tâche liée à la propreté du domaine public requise par la Ville de Montréal;

 Signaler au responsable identifié par la Ville tout besoin d’entretien ou de propreté non inclus

dans ces tâches;

 Lorsqu’approprié, sensibiliser la population et les commerçants à l’importance de la propreté;

 Répondre avec entregent aux questions des citoyens et touristes.

 

Commentaires sur l’offre

Profil recherché :

 DES – Diplôme d’études secondaires terminé, préférable ;

 Expérience en entretien et maintenance des espaces publics, un atout ;

 Bonne maîtrise de la langue française ;

 Anglais souhaitable.

 

Compétences requises

Adaptabilité, Aidant(e), Autonome, Courtoisie, Dextérité manuelle, Discipline, Disponible, Dynamique, Efficace, Entretien ménager

À propos de l’entreprise

Entretien

GDI est une entreprise canadienne, ayant son siège social à Lasalle, QC, présente à l’échelle

nationale et qui cumule plus de 85 ans d’expérience au sein de l’industrie des services aux

immeubles. Grâce à notre présence accrue dans chaque province, nous sommes en mesure d’offrir

chaque jour des services de proximité professionnels aux entreprises des divers secteurs de

l’industrie. Notre succès continu repose sur nos aptitudes à consolider des relations durables avec

nos équipes de gestion, nos clients et nos collaborateurs. Ce succès est fondé sur l’intégrité, le

respect et l’attention.

Nombre de postes

5

À propos de l’offre

Limite de candidature
17 mars 2017
Adresse
695 90e Av, LaSalle, QC H8R 3A4, Canada
Entrevue de sélection
Oui
Équipement et vêtements fournis
Oui
Horaire de travail
Jour  Soir  Nuit
Type de contrat
Nombre d'heures
Salaire
14$