La Maison du père

Vous voulez soutenir le programme?

À propos

La Maison du Père travaille en étroite collaboration avec plusieurs organismes dont la Société de Développement social pour permettre aux hommes qui le désirent, et qui en ont les capacités physiques et psychologiques, d’acquérir une expérience de travail.

Trente-huit usagers ont été recrutés au cours de l’année 2013-14 par le Quartier des spectacles ou le Consortium Echo-Logique dans le cadre des divers événements culturels ou sportifs qui se sont tenus à Montréal. Nous tentons également de développer certaines alliances avec le secteur privé afin que nos hommes puissent bénéficier d’un stage en milieu de travail.

Finalement, nous avons permis à 22 participants au cours de la dernière année de bénéficier d’un stage dans les divers services de soutien de la Maison du Père (cuisine, entretien, vestiaire) via le programme PAAS du ministère de la Santé et des services sociaux du Québec. Grâce à ce programme, les participants bénéficient d’une allocation de soutien supplémentaire tout en réintégrant le milieu du travail et en progressant au niveau sociopersonnel.


Contact

550 Boulevard René-Lévesque Est, Montreal, QC H2L 2L3, Canada

(514) 845-0168 poste 223

PRÉSENCE SUR DESTINATION EMPLOI

1
Candidat(s) inscrit(s)
1
Mentor(s)

Candidat(s) disponible(s)

Yanick A.

Montréal
Compétences
Adaptabilité, Apprentissage rapide, Assidu(e), Autonome, Collaboration, Courtoisie, Débrouillard(e), Efficace, Facilité à communiquer, Fiabilité, Polyvalence, Service à la clientèle
Candidat certifié par

Mentor(s)

Josianne Lacroix