Yanick A.

Montréal
Disponibilité : Immédiate
Type de contrat : Temps plein
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Mentor et organisme

Expérience professionnelle et implication sociale

Partenariat Quartier Des Spectacles, Montréal
2017 – 2017

- Informe la clientèle du projet des 21 Balançoires et répond aux diverses demandes d’informations reliées au Quartier des spectacles ainsi qu’à sa programmation
- Assurez la vigie des installations des 21 Balançoires.
- Procède méticuleusement à l’inspection des lieux afin de s’assurer que tous les équipements fonctionnent normalement.
- Quotidiennement, effectuer l’installation et le démantèlement des 21 balançoires. (selon les heures d’opération)
- S’assure que le matériel et les divers équipements soient protégés et entreposés adéquatement afin de maintenir leurs qualités et leurs disponibilités.
- Rédige un rapport quotidiennement
- Exécuter toutes autres tâches connexes.

Service à la clientèle
Selekktus, Montréal
2014 – 2016

-Ambassadeur de marque
-Accueillir les visiteurs
-Diriger et répondre aux questions

Agent de Télémarketing
Sunmedia, Longueuil
2011 – 2012

-Créer et modifier les dossiers de la clientèle
-Vendre des abonnements pour le Journal de Montréal et Québec
-Conseiller et répondre aux questions

Livreur et Coordonateur
A-R Livre Rapide, Montréal
2001 – 2015

-Livrer des médicaments à la clientèle
-Organiser l'horaire des livreurs
-Assurer un bon service de livraison
-Établir l'itinéraire des livraisons

Scolarité et formation

Collège Charles-Lemoyne
Diplôme d’études secondaires

Compétence et aptitudes

Adaptabilité, Apprentissage rapide, Assidu(e), Autonome, Collaboration, Courtoisie, Débrouillard(e), Efficace, Facilité à communiquer, Fiabilité, Polyvalence, Service à la clientèle

Intérêts