Nancy Morel

Montréal, Verdun

Possédant plus de cinq ans d’expérience en service à la clientèle, je recherche un emploi dans le domaine de la relation d’aide afin de mettre à profit mes compétences et ma connaissance du milieu communautaire.

Disponibilité : Immédiate
Type de contrat : Temps plein
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Mentor et organisme

Expérience professionnelle et implication sociale

Assistante à l’administration et au marketing
Bottin Haïtien, Montréal
2009 – 2010

Assister les clients dans le choix de leurs annonces, conseiller les clients sur les produits offerts, préparer et renouveler les annonces, effectuer un suivi auprès de la clientèle.

Aide-éducatrice et responsable des cours d’informatique
La Maison d'Haïti, Montréal
2009 – 2016

Encadrer les enfants pendant la période des devoirs et leçons, surveiller les activités des enfants telles que les repas et les siestes, monter et installer les ordinateurs et les logiciels, enseigner aux enfants et aux adultes les bases de l’informatique, effectuer la préparation des cours.

Commis aux ventes
Insertech Angus, Montréal
2008 – 2008

Répondre aux demandes de renseignements de la clientèle au téléphone et en personne, prendre les réservations et les commandes, établir le montant du paiement, préparer un dépôt, calculer les montants à l’aide de la caisse enregistreuse.

Scolarité et formation

Émica
Études professionnelles en vente-conseil
2014 –
Centre de formation professionnelle Calixa-Lavallée
Études professionnelles en procédés infographiques
2011 –
Émica
Études professionnelles en soutien informatique
2003 – 2005

Compétence et aptitudes

Bon communicateur, Connaissances informatiques, Initiative, Sens des responsabilités, Service à la clientèle, Travail d'équipe, Écoute

Intérêts

Marche, Musique, Natation