Agent de soutien aux utilisateurs

Employeur : Mission Bon Accueil
Type de contrat : Temps plein
Publié le : 21 novembre 2017

Tu as un talent naturel avec les ordinateurs? Tu es la personne que les gens vont voir lorsqu’ils éprouvent des problèmes avec les appareils électroniques? Tu pourrais être la personne que nous recherchons pour notre département TI. En tant qu’Agent de soutien aux utilisateurs, tu seras celui qui répondra aux questions et aux difficultés des utilisateurs. Si tu offres un excellent service à la clientèle, envoie-nous ta candidature sans tarder!

Cette offre m’intéresse

Tâches

Principales tâches et responsabilités :

  • Création, désactivation et modifications des profils utilisateurs
  • Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d’ordinateurs éprouvant des difficultés, offrir du support et documenter des problèmes;
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées;
  • Consulter des guides d’utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions;
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels;

Commentaires sur l’offre

Qualifications requises :

  • Diplôme de niveau collégial dans le secteur des TI
  • Une expérience de deux (2) ans dans un emploi similaire
  • Connaissance approfondie de tous les aspects de Microsoft Office, notamment Outlook dans un environnement Exchange, Word, Excel et PowerPoint. Compétences avec Publisher, Access, InfoPath, OneNote sont un atout. La connaissance de WMS ou d’un autre logiciel de gestion d’entrepôt est un atout.
  • De l’expérience dans la gestion de systèmes de sécurité (alarmes, caméras) et la connaissance des équipements audio / vidéo est un atout important.
  • Compréhension approfondie de Windows 7 et 10, y compris les Panneaux de configuration, le Gestionnaire de périphériques, le Gestionnaire d’ordinateur et les fonctionnalités de mise en réseau; Une expérience avec VMware ou un autre environnement virtualisé est un atout.
  • Notion des serveurs Microsoft en réseau (2008 R2, 2012), Active Directory, Group Policy et Printer Management, RDP et VNC.
  • Maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites

Compétences :

  • Excellentes habiletés de service à la clientèle
  • Propension à l’organisation et la documentation
  • Flexibilité, perspicacité et polyvalence
  • Capacité à travailler sous pression

Rémunération et avantages sociaux :
Travailler chez Mission Bon Accueil, c’est également profiter d’une large gamme d’avantages sociaux et d’un salaire concurrentiel.

Compétences requises

Flexible, Organisé(e), Polyvalence, Service à la clientèle, Travail sous pression

À propos de l’entreprise

Organisme Communautaire

Fondée en 1892, Mission Bon Accueil est aujourd’hui la plus grande porte d’entrée pour venir en aide aux Montréalais les plus démunis. Une multitude de programmes sont offerts afin d’appuyer les itinérants, les jeunes filles-mères, les familles et les jeunes à risque. Nous redonnons l’espoir par des actions concrètes et des solutions efficaces.

Nombre de postes

1

À propos de l’offre

Limite de candidature
15 décembre 2017
Adresse
606 Rue de Courcelle, Montréal, QC H4C 3L5, Canada
Entrevue de sélection
Oui
Équipement et vêtements fournis
Non
Horaire de travail
Jour  
Type de contrat
Temps plein
Salaire
À déterminer