Agent de soutien aux utilisateurs

Tu as un talent naturel avec les ordinateurs? Tu es la personne que les gens vont voir lorsqu’ils éprouvent des problèmes avec les appareils électroniques? Tu pourrais être la personne que nous recherchons pour notre département TI. En tant qu’Agent de soutien aux utilisateurs, tu seras celui qui répondra aux questions et aux difficultés des utilisateurs. Si tu offres un excellent service à la clientèle, envoie-nous ta candidature sans tarder!
Tâches
Principales tâches et responsabilités :
- Création, désactivation et modifications des profils utilisateurs
- Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d’ordinateurs éprouvant des difficultés, offrir du support et documenter des problèmes;
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées;
- Consulter des guides d’utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions;
- Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels;
Compétences requises
À propos de l’entreprise
Fondée en 1892, Mission Bon Accueil est aujourd’hui la plus grande porte d’entrée pour venir en aide aux Montréalais les plus démunis. Une multitude de programmes sont offerts afin d’appuyer les itinérants, les jeunes filles-mères, les familles et les jeunes à risque. Nous redonnons l’espoir par des actions concrètes et des solutions efficaces.
Commentaires sur l’offre
Qualifications requises :
Compétences :
Rémunération et avantages sociaux :
Travailler chez Mission Bon Accueil, c’est également profiter d’une large gamme d’avantages sociaux et d’un salaire concurrentiel.