Projet Logement Montréal

Vous voulez soutenir le programme?

À propos

Les quatre grandes ressources de soutien aux personnes en situation d’itinérance de Montréal, la Maison du Père, la Mission Bon Accueil, la Mission Old Brewery et l’Accueil Bonneau, se sont associées afin de créer le Projet Logement Montréal (PLM).

Ce projet d’une durée de quatre (4) ans a pour mission de stabiliser en logement 250 participants vivant une situation d’itinérance chronique ou épisodique. Les logements proposés dans le parc locatif privé doivent répondre aux besoins et aux goûts de ceux qui auront fait part de leur intérêt à participer au projet. Une fois intégré au projet, les gestionnaires de cas assurent un suivi psychosocial hebdomadaire auprès du participant en appliquant l’approche stabilité résidentielle avec accompagnement préconisée par PLM.

Une fois la situation des personnes en logement stabilisée, dans bien des cas, la question de l’emploi devient une priorité. Ainsi, PLM accompagnera ces participants dans le retour et le maintien en emploi par l’entremise d’un service personnalisé, selon les besoins exprimés par ceux-ci.


Contact

550 Boulevard René-Lévesque Est, Montreal, QC H2L 2L3, Canada

PRÉSENCE SUR DESTINATION EMPLOI

0
Candidat(s) inscrit(s)
7
Mentor(s)

Candidat(s) disponible(s)

Aucun candidat trouvé

Mentor(s)

Pascal Raineri
André Vallières
Jean Millien
Jill Laure Mathieu
Karla Lamour
Alexandre Champagne
Catherine Giroux